12,806 Posts

tee_ninine Une surprise... le dernier verre de mon arrière grand mère... qui prend une valeur autre que sentimentale de nos jours #jesuischarlie #cabu 3h

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

mered_pechemelba113 La Charlie Mania se poursuit avec l'obtention de mon avant-dernier sésame : le Spirou spécial Charlie Hebdo J'ai donc mon Spirou, mon 'book' (genre de scrapbook avec photos et articles de presse) et - comble! - j'ai mon Charlie des Survivants ! Dernière mission actuelle : obtenir mon #Charb (n'importe quoi, BD où recueil, mais un truc qu'il a écrit). Même en Belgique, les oeuvres des nouvelles icônes disparues de Charlie se vendent comme des petits pains ! #Tignous #cabu #Charb #charlie #charbonnier #CharlieHebdo #spirou #collection #souvenir #neverforget #bd #livre #recueil #Wolinski #art #me #journal #achat 3h

» LOG IN to write comment.

Earlybird Rofaïda Zaïd

» LOG IN to write comment.

mered_pechemelba113 #CharlieHebdo, journal des survivants : Interview avec #Charb, en direct de l'au-delà. Probablement la première fois que je sens ma gorge se nouer en lisant un texte dans un journal... Bordel, émotions de ouf. Ça glace. #charlie #hebdo #france #interview #france #charbonnier #stéphanecharbonnier #journal #survivants #emotion #article #texte #triste #cabu #tignous #wolinski #paris 17h

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

let_down Read it a few times already. They have still the same humor and speak the same (cruel) truth but some cartoons and articles brought tears to my eyes. Beautiful tributes. Sorry if seeing that cover offends some of you but honestly it shouldn't offend anyone.
#CharlieHebdo #luz #charb #cabu #tignous #wolinski #honoré #eslacayat #bernardmaris
20h
  •   ericcarrollphoto Awesome work. @let_down 20h
  •   let_down @ericcarrollphoto not sure what's awesome but thanks I guess? Aha :) 19h
  •   ericcarrollphoto That they continued on and did that. That's awesome. @let_down lots of discussion about it here in the states. Very proud. 19h
  •   let_down @ericcarrollphoto oh yeah, of course they did. They would let all those victims down if they did not. But I'm very happy to see that other newspapers also helped them and gave them premises and equipment so they could work and make it happen. Now they've so much profit they won't worry about it for a very long while. I'm glad to know there are still discussions out there! :) 19h
  •   mered_pechemelba113 @let_down I'm a french speaker, got a copy of this and read it a few times too. Saddest part is the virtual Interview of Charb 'Charlie Shopping' made as if he was still alive. Once it says 'My first thought went for my glasses, was searching for them when I could not move anymore' it's really hard... 18h
  •   let_down @mered_pechemelba113 oh oui, celui là m'a fait sacrément mal... Je crois que c'était le pire. La chronique de Pelloux et le dessin de Luz avec les points positifs et négatifs aussi avec le dernier point négatif, une bonne gifle. 18h
  •   mered_pechemelba113 @let_down Truc de ouf, et dire que je les connaissait pas avant les attentats, maintenant on a une larmichette de les savoir disparus ! Bordel même pas encore la cinquantaine quoi, et tous explosés à l'arme de guerre... La connerie a fusillé l'intelligence... Et ce qui me tue le plus, c'est découvrir des braves types QUE lorsqu'il ne dessineront plus, c'est pas juste, cette abomination ne peut pas se reproduire une deuxième fois !! 18h
  •   let_down @mered_pechemelba113 Peu de gens lisait Charlie avant de toute manière. Mes parents ont toujours aimé Charlie Hebdo, surtout mon père, donc il m'arrivait de lire le journal quand mon père l'achetait. À chaque fois que je voyais un nouveau nom dans la liste des victimes je m'effondrais. J'adorais Charb et Cabu surtout, et Luz qui grand merci est toujours ici aujourd'hui. Le mieux que l'on puisse faire c'est de les honorer aujourd'hui, ce n'est jamais trop tard, et Charlie Hebdo existe toujours, c'est ça qui leur importerait le plus je pense. 17h

» LOG IN to write comment.

marjorie_sc "J'aime croquer les danseurs. Je profite mieux de la musique en dessinant. Je fais des gammes." Cabu

#art#drawing#draw#dance#passion#dessin#ballerines#cabu
20h

» LOG IN to write comment.

21h emgrg
Normal Emma Grégoire
emgrg Éclatez vous bien là haut
#dad#cabu#friends#lahaut#love#des#bisous#a#Cabu
21h

» LOG IN to write comment.

Earlybird wonder_mangouste
wonder_mangouste Autre cadeau, autre genre...#anniversaire #cadeaux #gift #cabu #livre# 22h

» LOG IN to write comment.

Normal I am ᎦᏌΡΣᎡ ᎳΗᎾ ᎢᎡΣΚ locked
my_dear_assbutt "La mort c'est déjà assez chiant, on va pas en plus en avoir peur." ~Cabu, depuis toujours et pour toujours. #cabu #charliehebdo 22h

» LOG IN to write comment.