fannylng What the Hell ?! 2d
  •   shakethevvomb "He's Heisenberg !!!" 2d
  •   fannylng Hahaha, me on the picture "are you drug dealer granpa?" 2d
  •   mmekauf Putain j'ai le même papier peint.. dans ma chambre 2d
  •   fannylng @mmekauf tu l'a pas changer depuis 1991? Haha 1d
  •   fannylng @mmekauf ou c'est pour donner un coter rétro 1d
  •   mmekauf J'adore le côté rétro de cette tapisserie attrape poussières, enfin, c'est surtout la flemme de detapisser 45m2 de murs qui me pousse à aimer 23h

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

fannylng Orange.Is.The.New.Black 🐓 2w

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

fannylng Queen K. #FuckQueenB 4w
  •   fannylng @sofisofille Va y elle pue du cul Beyoncé 4w
  •   sofisofille .... LOL ! 4w
  •   sofisofille La meuf c'est une show girl ! On aime ou on aime pas mais dire qu'elle est pourri, pas pro etc ... C tellement faux ! Si tu es un minimum objectif tu la vois sur scène tu ne peux qu'admettre qu'elle envois du lourd. Dans ce cas là si elle est pourrie Katy Perry est quoi alors ? Lol mais bon c'est un autre débat et à chacun ses goûts hein 4w
  •   luciereineclaude Olala j'ai lu ce com et il m'a fatigué direct ! On s'en branle lol 4w
  •   fannylng @luciereineclaude mais grave @sofisofille elle te verse une pension alimentaire pour que tu la défende corps et âme ? 4w
  •   fannylng Et même que d'abords c'est Katy la + belle parceque elle met des robe multicolore et elle a les cheveux vert 4w
  •   jadekanoute  ce qui paraît Queen B c'est pas elle qui chante en vrai mais sa sœur c'est la rumeur qui tourne  New York j'dis ca j'dis rien @fannylng @sofisofille 4w
  •   sofisofille Bah non c Katy Perry qui chante à sa place ;) @jadekanoute 4w

» LOG IN to write comment.

1mon fannylng
Nashville Fanny

» LOG IN to write comment.

1mon fannylng
Normal Fanny

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

fannylng Le à la Closing Block Party 1mon

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

1mon fannylng
Nashville Fanny
fannylng Toujours dans la subtilité, jamais dans la vulgarité. Alpha Crew <3 1mon

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.