» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

cynthiia.__ Ce mec est juste incroyable, ça reprise de Fleur de toi - Vitaa est juste ouf! @slimane_thevoice #thevoice #slimane 6d

» LOG IN to write comment.

cynthiia.__ Les vacances me manque vraiment trop.. 🇵🇹 #portugal #albufeira #vacance #ferias #2015 1w

» LOG IN to write comment.

cynthiia.__ On dis souvent qu'avec le temps tout s'oublient, mais c'est faux.. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi mon Alex, tu me manques encore plus chaque jours. J'espère que de la haut tu veille sur moi, et ta petite maman. LOVE 🏼#2fevrier2015 #unangedeplus #1andeja 2w

» LOG IN to write comment.

cynthiia.__ Envie de repartir.. Vivement cet été pour une nouvelle destination! #summer #ferias #2015 #portugal #albufeira 3w

» LOG IN to write comment.

cynthiia.__ Il y a des personnes, qui, comme le vent, entrent et sortent de ta vie sans faire de bruit. Il y en a d'autres, qui, comme la pluie, laissent leurs trace, mais s'oublient facilement. Mais surtout, il y en a qui sont totalement inoubliables, comme la plus grosse tempêtes, elles te marques, et ça, pour toujours. 4w

» LOG IN to write comment.

cynthiia.__ La photo parle d'elle même, rien besoin de rajouter tu sais déjà tout #10ans #amitiéenbeton #alvinouu #love 4w

» LOG IN to write comment.

  •   laurine_mx2 Oh tu est trop mignonne ma belle! Il faut qu'on s'organise un truc au plus vite hein! Bisous @cynthiia.__ 1mon
  •   cynthiia.__ Ma petite Margaux je suis tellement contente d'avoir passé des vacances avec toi et ta maman (tu lui fera un bisous de ma part d'ailleurs), et que tu soit venu à mon anniversaire ça m'a fait super plaisir @joly.margaux Ma Kash a young (j'arriverais jamais à l'écrire ) oui merci à Forever de nous avoir fait nous rencontrer @julifestyle_ Ma poulette et ma Flo vous savez déjà tout GROS LOVE @lam_alice @flgld_ et ma Laulau chérie, oui depuis le temps! @laurine_mx2 1mon
  •   julie__sdr Faut qu'on se revoit ma poulette !! 1mon
  •   cynthiia.__ Oui ma Puce @julie__sdr 1mon
  •   marialilicoron Dans la santé et la maladie, pour le meilleur et pour le pire, je serai toujours là pour toi mon lapin @cynthiia.__ tu es une femme extraordinaire, naturelle, simple, magnifique, douce, sincère. La perfection à l'état pure 🏽1mon
  •   cynthiia.__ Haaan t'es trop mignonne mon saumon Je t'aime troooop @marialilicoron 1mon
  •   joly.margaux Plaisir partagée chouchou,en espérant vous revoir vite ! Ça sera transmis 1mon
  •   marialilicoron Je t'aime encore plus @cynthiia.__ 1mon

» LOG IN to write comment.

cynthiia.__ Allez bye! 🏻️📵 #virgules #2016 2mon

» LOG IN to write comment.

cynthiia.__ Tenu de Noël 🏻: Robe et collier - #forever21, talon - #pullandbear #lookdujourC #noël #natal #merrychristmas 2mon

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

cynthiia.__ Kitty et moi on vous souhaite Bonne nuit #hellokitty #bonnenuit #boanoite #goodnight #ikea #maisondumonde 2mon

» LOG IN to write comment.

Normal C Y N T H I A ⠀⠀⠀
cynthiia.__ ⠀Encore merci pour ce shooting!Photographe : @deedee_morgane ⠀ ⠀ ⠀ Make up & Hair: @kristendc_makeup #shooting #makeup #talentsbrut 2mon

» LOG IN to write comment.

cynthiia.__ Avec ma Poulette on est prête pour les fêtes 🍾🏻 #noël #hm #nouvelleannee #fête #family #2016 2mon

» LOG IN to write comment.

cynthiia.__ Les dimanches comme ça #dimanche #undizetmoi 2mon

» LOG IN to write comment.

Valencia C Y N T H I A ⠀⠀⠀
cynthiia.__ Backstage shooting photo Photographe: @deedee_morgane ⠀⠀⠀⠀ Make up: @kristendc_makeup ⠀⠀⠀ #backstage #shooting #outside #cold 2mon

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

cynthiia.__ Retrouver des photos de moi à l'âge de 12-13 ans et me dire que j'ai réussi à battre cet putain de maladie ! Merci a tout ceux qui on était la (famille & amis) et qui ne mon jamais juger sur mon physique #anorexie #fuck #passé #victoire #undizetmoi 3mon

» LOG IN to write comment.